cadre pour un anniversaire !

Publié le par ziboulette

coucou  me revoilou  

j'en garde pour demain lol 

mercredi dernier Lévine etait invité a l'anniversaire de sa copine!

je lui est donc concocter un petit cadre en bois !

12052010469.jpg

Publié dans objet alterer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est superbe !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Juste un mot: M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est gentille a toi  merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ...dommage que je ne m'appelle pas hélène lol bonne continuation, à mardi !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma sofy  toi je te ferais avec des club de golf a cogiter mdr <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh lala que des merveilles wahaoou bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> encore merci ma caly, c'est gentil d'etre passé <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> idée super originale et jolie pour un cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci miss  ! scrapbises <br /> <br /> <br /> <br />