je repond a l'appel de linette

Publié le par ziboulette

coucou

en janvier  linette a lancer un appel pour sa DT
J'ai longtemps refflechi pour savoir si je repondais a l'appel,
 puis je me suis lancer dans le projet
je l'est envoyer se matin on verras  bien si ca marche ou pas  !

je vous devoile pas tout mon projet car il est destiner a ma NSP petitemarie 
donc je vous en montre un petit bout  !

300120101382.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh j'ai hate de voir,je croise les doigts pour toi ma zibou bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci ma caly <br /> <br /> <br />
P
<br /> waouh!!!comme çà a l'air génial tout çà!!j'ai hate de le voir ce joli mini que tu m'as fait,tu es adorable ma zibou!!!!j'espère aussi que celà te portera chance pour la DT de linette!!!on croise<br /> les doigts..<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci ma NSP  et un peu de patience il part lundi mdr<br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi j'ai hâte de voir d'autant plus que j'ai ce papier dans mes archives et que je ne l'ai pas encore utilisé, ton projet pourrait me donner des idées !!<br /> Et enfin, bonne chance et même M...pour la DT<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci maurie  j'adore se papier c'est une amie qui me a donner, et merci pour tes encouragment <br /> bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> ah bien non mdr t'arretes pas en cours c'est pas drole lol moi je veux voir la suite<br /> en tout cas c'est à l'air tres prometteur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci mon engie<br /> <br /> <br />