mini pour Kalinou

Publié le par ziboulette

coucou

desoler de delaisser mon blog

mais pas trop le temps de scrapper

et encore moins le temps de mettre le blog a jour  !

 voila un mini que j'ai envoyer a ma nsp kalinou  

150220101505.jpg

150220101506.jpg

150220101507.jpg

150220101508.jpg

150220101509.jpg

150220101510.jpg

150220101511.jpg

vous etes toujours la ?

voila je l'est fait y a un petit moment

mais il est parti que la semaine dernière

encore desoler kalinou pour se retard 

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh! il est beau et tout doux ton mini, il a du faire super plaisir à ton nsp!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui tres contente  lol merci de ton passage sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est super !!!<br /> pleins de bisous du bout du monde ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour tout ses bisous  je t'en renvoi lol <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ce mini est vraiment magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci miss  !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !<br /> IL est tout mimi ton mini, tout en douceur,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mlle merci miss lily <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Voilà !! un petit tour sur ton blog et je vois ce si joli bébé si bien mis en valeur .comme on dit l'attente c'est la moitié du plaisir alors elle a dû être très contente ce scrap est super beau !<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br />