page recu de souris pour mon cj

Publié le par ziboulette

c'est encore moi !

voici un page que j'ai recu de ma souris 38 

mille merci miss !

et oui encore du noir et blanc mais j'adore ca  mdr 

souris.jpg

Publié dans mon Cj

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oups j'avais pas vu qu'elle était déjà là !!! et il est vrai que le noir TU ADORE alors.....Contente qu'elle te plaise Bigs Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> encore merci je croi que tes coms se mette en double mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oups avais pas vu que tu l'avais déjà mise sur ton blog (j'ai du retard!!!!) heureuse qu'elle te plaise Bigs Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> encore merci ma souris <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh la coquine elle cache sa belle grimace derrière ces lunettes, trop sympa sa page bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> lol  un coquinette lol <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est super génial cette page!!au moins souris a eu le courage de se prendre en photo!!!moi,pour l'instant,je n'y arrive pas ma belle,vraiment désolée !!!mais celà viendra peutêtre.....qui<br /> sait?<br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> aller lache toi lol fai nous une jolie grimace !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trés jolie page , bravo anonyme lol(souris38)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> lol j'adore l'idée d'anonyme <br /> <br /> <br /> <br />