une carte pomme

Publié le par ziboulette

coucou les filles  !

 

j'essye de vous montrer un peu se que je fais

mais c'es tout en vrac dans plusieur dossier different dan smon pc  !!

donc pour le moment voila se que je vous est trouver  une carte pomme faite pour mon couzin  elle a traverser les oceans et est arriver a destination " Nouméa "

j'ai fai catte acter a partir d'une dicté faire sue le forum de carterie " cards ans stamps addicts "

041120103029.jpg

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> Merci encore pour les cadeaux offerts à Lucie (qu'elle porte aujourd'hui même) et pour la carte qu'elle a adoré.<br /> Voici le lien pour le site de scrap de Laetita, la très grande soeur de Lucie, qui "est tombée" dans cette activité depuis 2004 :<br /> <br /> http://laescrap.over-blog.com/<br /> <br /> A très bientôt.<br /> amicalement.<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres sympa cette carte j aime bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma carine <br /> <br /> <br /> <br />