bienvenue

Publié le par ziboulette

bonjour a tous  !
page-1-les-trois-fille.jpg
je me suis lancer dans le scrap il y a environ un moi
j'ai une amie qui es parti en Nouvelle Calédonie et avant son départ elle la fais un magnifique album et laissant quelle que page vide lol (pour que je me lance)
et un soir je me suis lancer !
Un grand MERCI  a toi mag de m'avoir plonger dans se monde  !


Publié dans page scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je viens de regarder ton blog, tu fais des choses vraiment magnifique ! Tu es vraiment douée !!!!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci alice  de tout passage sur mon blog  et merci de ton joli commantaire  !<br /> <br /> <br /> <br />
J
c bo se que tu fais
Répondre
U
c est très bien ce que tu fais, continue et amuse toi bien tu va devenir une pro bisous
Répondre
M
superbe page ; j aime beaucoup .<br /> bravo pour un debut t es super forte .Bienvenue dans ce monde du scrap ; c'est ton banquier qui va pas etre content ..lol
Répondre