soirée but du 24 juin " utilisation des masques"

Publié le par ziboulette

coucou c'est encore moi

j'ai telment de retard pour poster mes page

je m'active aujourd'hui  

alors la une page faite pour une soirée but toujour pour la coupe du monde  !

il fallais metre le mot masque ou utilisé la technique  !

voila ma page je la trouve super   !

et vous  quesque vous en pensez ? 

240620101094.jpg

Publié dans page scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Belle page. Je te souhaite de bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci jeanne  ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben alors ??? tu scrappes plus ??<br /> bises<br /> <br /> mag<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> sisi mais pas le temps de mettre le blog a jour je vais esayer de mis remettre<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou la miss alors ?? et les news ? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui je vais mis remettre  ! j'ai des chose a vous montrer<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbe , jolie page et tres belle photo c'est normal avec un model pareil<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma mag d'etre passer tes passage mon fon toujour autant plaisir  ! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe page<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup et encore merci de ton passage sur mon blog  !<br /> <br /> <br /> <br />