match du 18 juin

Publié le par ziboulette

une soirée but qui mapas tres inspiré  lol

mais j'ai jouer le jeu  il  fallait inseret le mot " NUL " sur sa page  

voici ma page  avec se fameu mot  lol 

18062010967

Publié dans page scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tiens, tiens je connais la "boudeuse" et en plus je reconnais les chutes de papier !!!! c'est ça aussi le scrap ne rien perdre et recycler !!! Bravo bien joué ma zibou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> et oui toute chute est a recupérer lol j'en est de trop des chutes    !! !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un bin en voila une qui boude mdr !! chouette la page et tu as bien sur intégrer le mot !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> choutte ? ! moi je la trouve trop simple mdr  <br /> <br /> <br /> <br />