des petits tampons

Publié le par ziboulette

voila une petite commande qui vien d'arriver trop heureuse mon papillon je l'aime beaucoup et 'alphabet es super sympa
voyer par vous meme

Publié dans matos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'aime beaucoup le papillon!
Répondre
N
si tu aimes les tampons alphabet, en ce moment il y en a la foirfouille 3.99 la boite, ils sont sympas et a ce prix la ça vaut le coup
Répondre
A
Bonjour, en parcourant votre site, j'en ai pri plein la vue. Pour tout ce travil, voici un Award. Comme les stars de la télé, je vous in vite à venir sur mon blog pour comprendre le système. Je vous souhaite une bonne journée. Avant de m'eclipser, je voulais encore un fois vous féliciter pour les travaux que vous réalisez. J'adore...
Répondre
B
effectivement ils sont très beau ces tampons! tiens on est presque voisines je suis pas loin de bourgoin!!!
Répondre