envie d'échange tamponnages ?

Publié le par ziboulette

coucou
j'ai pris qu'elque tampons en photo pour en faire profiter les scropine alors si ca vous intersser faite le moi savoir 

moi je recherche  des personnages a colorier style magnolia ou autre marque
je vous en remet plus tard la je dois partir chercher les filles a l'école

p2.JPG

p12.jpg









p11.jpg

Publié dans matos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour es tu toujours interessée pour des échanges contacte moi si c'est le cas<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oops oui je suis toujours interesser pour des échange  de tamponnage  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je veux bien des tamponnages, en personnage j'ai un magnolia, et deux japonnaises bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai hate d'avoir les chats<br /> je te l'envoi que lundi je n'ai plus de canson blanc<br /> <br /> <br />
Répondre