les Olympiade sur Scrapissimots

Publié le par ziboulette

ben voila je participe au olympiade sur scrapissimot un epreuve par jour 
voila mes page 

case  5  : faire un tag avec une fleur "maison" et un bouton



case 11 : faire un page avec activiter sportive



case 14 : s'inspirer d'une toile de Vincent Van Gogh  " ciel etoilé  "



case 17 : faire un SSS SUR SCRAPISSIMOTS


case 26 : faire une page avec une pagaille de mot eliminer 4  mot
monogramme
9  fleur
2 oiseaux
3 boutons
rose blanc orange
grid

j'ai enlever  : peinture, ruban, chipboards et  oeillet


volia pour le moment je vous posterai les prochaine epreuve

case 28: faire e page avec un sketch partegeant en "x" parti egale et utiliser un ou deux signe mathematique 

voila mon resutat

Publié dans page scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Waouh!!!!!!!! tu progresses a une allure grand V....
Répondre