raid avanture sur scrapissimots 5 semaine de dingue ! ! !

Publié le par ziboulette

un super jeu en equipe

donc je fesais partie de l'equipe des rand'honneur

avec Mily, Vava, Bibout, Sandysun, Thalie et Scrapisa

une equipe de choc  !


5 semaine un continent a visité par semaine chaque filles avai un ou plusieur contrat a rendre pour chaque continents

L'EUROPE


mes contat :


LONDRES : Inspiration Punk's not dead !

personelement pas tres inspirer mais bon j'ai jouer le jeu !











Mes bonus :


GENEVES : Style La Suisse, l'autre pays du Clean&Simple

j'adore cellci !


BRUXELLE : Copitage Un petit sketch tout simple

trop trop jolie vous trouver pas ?


LISBONNE : Inspiration La révolution des œillets!

qu'esque vous en pensez ?? mon pavé de fleur je l'adore  !


OSLO : Technique C'est beau et c'est chaud!

j'en es profiter pour faire des page de mon album accordeon vous le verrais quand il serra fini !



AFRIQUE


mes contrats :


TUNIS :  Inspiration Inspiration photo

j'adore les couleur  ! le tchnique du papier bulle je me suis eclater 


ZANZIBAR : Technique Marché aux épices : qu'y a-til dans votre panier ?

grace a cette page mon album tunisie sans tres tres bon



Mes bonus :


CASABLANCA : Journaling Casablanca, Dernier été à Tanger ou la Rose pourpre du Caire?

super marrante cette page !


LE CAIRE :  Inspiration Laissez vous aller à la sobriété des danseuse orientales (hum!)

j'adore ma petite artiste  !


ABIDJAN :  Photo Tout nu et tout bronzé!

souvenir souvenir  !


LE CAP  : Copitage Scraplift

j'ai es fais trois !  mdr !


ASIE


Mes contrats :


SHANGHAI :  Inspiration Less is more! C'est-à-dire "moins c'est plus"!


OULAN-BATOR : coll2 Copitage Deuxième étape du scraplift progressif

j'ai du mettre la pleur de la premiere epreuve sur un monogramme !



Mes bonus  :


JERUSALEM : Photo Jérusalem, ville sainte pour les trois grandes religions monothéistes



TEHERAN : Journaling Vivons heureuses, vivons cachées!


KHO-LANTA : sketch Tu as mangé un quoi?????


TOKYO : Inspiration Les sushis ne sont pas les seules spécialités du cru

un kawai !


SINGAPOUR : inspiration Singapour : une ville verticale

 une pae ou autre avec beaucoup de relief 


L'OCEANIE


Mes contrats :


BALI : digi 3 Digi Troisième étape digi : où on ne manipule -toujours- pas de digi!

j'ai du trouver un template pour l'epreuve digi collectif 


BORNEO  : Inspiration Orang-outans : les grands singes dans les arbres




TASMANI : Inspiration Inspiration photo


mes bonus :


HAWAI : Copitage Chemises moches et paréos…et la ceinture de feu du Pacifique, la lave


PAPEETE : Journaling Ici, tout n'est que luxe, calme et volupté.


ILE DE PAQUES : Photo Le regard des Maui

petite page de kenza  !



L'AMERIQUE
 
MEXICO



SEATTLE



 VOILA POPUR LE RAID 

A BIENTOT  POPUR UN NOUVEAU JEU  !!!






Publié dans page scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bravo<br /> que de superbes pages
Répondre
M
Merciii pour tes coms dans mon blog et aussi pour tes conseils je vais les suiiivre ;) <br /> Biiisous
Répondre
M
ca fait plaisir de te revoir sur ton blog !<br /> tu as mis toutes tes pages waouhhh !! , tres belles , un enorme coup de coeur pour la lisbonne , c'est bizarre je me rappelle pas l avoir vu ..<br /> bisous
Répondre
P
Un coup de fourdre pur Lisbonne
Répondre