encore un kdo

Publié le par ziboulette

voici encore un petit kdo pour un copian d'Eva
elle est invitée preque toute les semaines a des anniversaire   qu'elle popularité à 5 ans  !  mdr
voici donc le petit cadre et sa carte





Publié dans objet alterer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore le cadre puzzle bien masculin c'est chouette et la carte aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop sympa ces cadres, tu me donnes une idée de cadeau !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
super cadre et je vois que tu as de bien jolis tampons que j avais pas vu <br /> bises
Répondre
K
trop joli!!!j'adore le cadre tu bosses bien ma nsp!!
Répondre
C
super !!! le cadre puzzle je l'adore, il est magnifique et ta carte est très jolie biz
Répondre