un mini naissance

Publié le par ziboulette

coucou a toute

voici un mini fait pour une amie 
il a etai réaliser d'apres un atelier qui a eu lieu sur scrapmania  animée par Anne
voici ma réa qui me plait beaucoups  ! ! !













Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop trop beau!!!<br /> J'aime beaucoup.<br /> J'adore aussi le ruban lol.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou il ai super beau ce mini j'essaye de le trouver partt sur le forum et le trouve pas carj'aimerais le faire pr ma belle maman et mettre des photos de ces petits enfants hihi mais en tout cas<br /> il ai magnifique bisous nany<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je l'adore!!!!!!!!!!je vais essayer d'en faire un aussi 2 de mes collègues sont enceintes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop beau, je pense que ça destinataire va etre ravie, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre