challenge toga : " tombe la neige "

Publié le par ziboulette

coucou 
voici une petit pagounette fais pour le challange sur toga

 1photo de neige

- le mot "neige" dans le titre

- 3 flocons

- 3 tampons différents

- 4 boutons

- une étiquette ou tag

230120101343.jpg


Publié dans page scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est encore plus belle ne vrai<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci veunant de toi ca me touche  vraiment tu est mon idole mdr<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh la la elle est troo jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci ma caly   bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore c'est quoi comme papier?c'est toi qui a fait les effets(flocons..)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci, la marque du papier je la connais pas c'es une amie  qui me donner les flocons etaient deja pailleté et j'ai rajouter a la fin du glimmer nacré sur toute ma page   ! bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> quel beau travail !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci tu est adorable   bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est superbe ta page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci  et merci de me suivre  ! bisous<br /> <br /> <br />