crop de Villefontaine avec Sandrine Vachon

Publié le par ziboulette

couocu les poulettes
alors pour moi  aujourd'hui
je suis toujours sur mon petit nuage lol
j'ai toujours la tete dans mes pensées
toute ses belles choses que j'ai realisés
toutes ses belle rencontres
toutes cette bonne humeur
enfin comme dirais ma souris lol

QUE DU BONHEUR  !

dimanche nous avons meme eu le droit a la neige
donc une super photo de groupe sous la neige  !

merci a sandrine et son doudou assitant tampon mdr
pour se super week end  !

voici les belle création 

une carte boite suprise
avec colorisation a la distress
060320101584.jpg
page qui ne me resemble pas du tout
mais au final j'adore
avec mon roky pour un jolie souvenir de lui   ! !
crop du 6 mars 2010
pour le mini il faudra attendre que je le finisse lol
pas encore fai les photos


 pour finir les jolie rencontre


moi sandrine et nath 

RIMG0163.JPG
virg moi et cocoloko
P1070118.JPG
souris et sandrine en plein cour de perfo  lol
RIMG0168.JPG
nath tres concentré 
RIMG0170---Copie.JPG

voila pour se soir
car j'attend de recevoir encore des photos des coupines
 et aussi la super photo de groupe sous la neige !


Publié dans les rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui oui ce fût un superbe week-end, on s'est bien amusées tout en étant studieuses ( eh oui même moi et mon cour spécial perfo LOL)!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci d'etre passer par la ma souris !  <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe ces photos<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci ponpon <br /> sympa d'être passer me voir sur mon blog a bientot  <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe boite<br /> superbe page<br /> bravo<br /> voux avez l'air de vous etes bien amusées ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ho c'etait une première pour moi et j'ai adorer  <br /> <br /> scrapbises  <br /> <br /> <br />
V
<br /> hihihi y a ma tête lol lol lol tes réas sont super miss a quand tu veux pour une journée scrap lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci virg  et bien pour une scrapaprem moi je bosse en se moment donc en week  tu bosse toi !?<br /> <br /> <br />
P
<br /> WAHOU !!!WAHOU !!!!!!!!!!!!!<br /> Super tes réalisations , tu as du t'éclater , moi je fais un atelier le 22 avec Manuela Jamet , je sais pas ce que c'est , y 'a pas le programme MDR , je me suis inscrite quand même , tout ce que<br /> je sais c'est qu'on apporte son matos et une photo,c'est la surprise , J'ai trop, trop Hâte . gros ziboux ziboulette .<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> coucou j'espère que tu va en profiter un max un conseil pour la photo prernd une noir et blanc comme ca tu es sur que ca ira avec les papier  mdr <br /> <br /> bises  <br /> <br /> <br />