la voila...

Publié le par ziboulette

coucou me revoila  

j'ai recu la photo  de groupe de la crop a Villefontaine  
je la trouve excellente  

2010_03070071.jpg

a bientot   

Publié dans les rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> tres belle photo, je vois que tu as fait de belles rencontres, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ho oui de tres belle lol <br /> <br /> <br />
S
<br /> dites les filles, pourquoi vous vous cachiez derrières les autres !!<br /> l'ambiance avait l'air sympa ! hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ben ont etait les grande lol alors derrière enfin tu sais se que sais d'etre grande mdr <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est vraiment super chouette cette photo, tu sais ce qu'il te reste àfaire bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ho oui je sais lol un mini sur notre week end <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est plus qu'excellente!!!elle est super super belle!!!avec la neige qui tombe et tout!!!!c'est génial!!!et comme il y a l'air d'avoir une excellent ambiance!!!!c'est une phot o à scrapper ma<br /> belle!!!!<br /> gros bisous<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ho oui j'ai deja  pensé au mini a venir, mais j'en en plein la tete des mini il manque de temps les journée son trop courte  mdr <br /> <br /> <br />