decoupage de photos

Publié le par ziboulette

coucou les filles
j'ai une fidèle scropine qui ma dit qu'elle osais pas detourner ses photo 
je lui est dis d'aller voir une vielle réa  !
pour lui montrer se que j'osais faire avec mes photos

 mais je la trouve plus sur mon blog 
je l'est peu etre pas mis  ?!? je sais plus  ! !
donc la voila  ma réa  ! !

1er-controle.jpg

Publié dans page scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> waouh c'est super jolie j'aime beaucoup le rendu<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci miss scoubi  scrapbises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca rend super bien mais je n'oserai jamais !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oser un peu les filles lol  je te taquine  ! bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> quel beau rendu et quel travail, bravo a toi! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci beaucoup   bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Zibou, c'est vrai qu'en mosaïque ça rend bien aussi, c'est plus graphique. Et merci beaucoup d'avoir mis ta réa !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> mais de rien  ! miss bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> moi aussi j'ai du mal à découper mes photos mais c'est vrai que ça rend trop bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ben les fille innover lol <br /> <br /> <br />