Récompensé par Yona

Publié le par ziboulette

J'ai l'immence plaisir de decouvrir que YoNa  m'a decerné une recompense !
remercie beaucoup !


La coutume veux que je devoile 7 choses sur moi ... alors, que pourrais je dire sur moi ?!?

1 ) je suis une gourmande  comme yona  lool
2 )moi je mange dort  et vie scrap je sui saccro   je dirais meme je suis droguer
3) j'aime pas les chat
3) mes enfant son  mon "oxygène"
4)j'adore scrapmania  venez nous rejoindre si c'es pas deja fait  !
5) j'aime mes scropine
6 ) adore ma NSP kalinou
7 ) ca devien dure   ben j'adoe mes tampon ( scrap  )

A mon tour, je decerne ce prix à mes amies:


MILAYA
MAG
MAROUCHA


Publié dans les candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci ma belle!!<br /> Je vais le faire de ce pas.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre