tirelire

Publié le par ziboulette

voici une tirelire que j'ai fais apretir d'une boite de chip's pringles d'apres une idée pris sur le forum scrapmania
qui ma envoyer ves se blog  et de se blog je sui aller sur celui ci

voila donc ma création 





Publié dans objet alterer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> tu as de quoi mettre des sous la dedans,!! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> vraiment très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Coucou ma belle<br /> <br /> J'ai eu une petite recompense sur mon blog !<br /> A toi, maintenant, d'etre recompensé !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super original et chouette. Puis là t'as de quoi mettre plein de sousous mdr!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super originale et super beau félicitations ma belle gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre