mes premier achats

Publié le par ziboulette

coucou a tous !

jeudi après midi je suis allée faire des emplette pour mon scrap  !
j'ai acheter un kit album scrapbooking a 9.90euro a carrefour
et aussi deux set de tampon bien sympa sur se coup la j'ai eu de la chance arriver a a la caisse 2.50euro  sur la caisse s'affichait tirelire a décorer pfffffffffff super mes tampon j'ai aussi pris des glitter glue uhu (colle a paillette ) trop jolie j'ai pris des couleur pastel et foncé 
aussi une boite de fleur rose en feutrine et un assortiment de ruban rose et violet
tout ça a carrefour
je suis aller a Botanic la c'était pas pour le scrap mdr je me suis prie une plante  lol plutôt un mini arbre a marguerite j'adore ! lol
 MON PETIT LOT DE CARREFOUR


après je suis aller a Majuscule
la je me suis trouver une perfo en hérisson pour ceux qui me connaisses pas je collectionne les hérissons  !!
et j'ai pris de l'encre rose (color box ) super sympa aussi

 














 MAJUSCULE

je suis aller a Botanic la c'était pas pour le scrap mdr je me suis prie une plante  lol plutôt un mini arbre a marguerite j'adore ! lol















BOTANIC

Publié dans matos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Trés beau matos que voilà! Belles couleurs, me plaît bien tout çà!!!!
Répondre
C
ooo le niglo tro biien
Répondre
M
coucou je t ai taguée
Répondre
J
tu doi de regalé a y faire
Répondre
M
pleins de jolies pages en perspective et tu sais quoi a botanic il y a aussi des trucs pour le scrap ...la cordeline c'est un espece de tige marron avec fil de fer dedans tu peux faire plein de chouette truc avec
Répondre